robe salopette stradivarius

Tendance mode automne 2018

Coucou mes fashionistas, aujourd’hui, on se retrouve pour parler des tendances de cette mode automne 2018. Oui, oui, je sais, c’est les vacances et on a pas vraiment envie de penser à la future grisaille et pluie de l’automne.

En cette saison on mise sur le style années seventeens, et 90. La robe salopette présentée en couverture vient de chez stradivarius, je la trouve topissime.

Les couleurs de cette mode automne 2018

Qui dit automne, dit magnifiques couleurs, des arbres à couper le souffle et les températures restent agréables. Les couleurs qui sont à misées en cette saison sont des couleurs chaudes. Pensez aux teintes des feuilles et vous saurez quelle nuances adopter.

Le jaune moutarde et le orange

On chasse la grisaille avec des couleurs pop! Le jaune moutarde déjà bien ancré l’hiver dernier reste très présent. C’est une couleur qui va super bien aux brunes.

Le terra cotta

tenue caramel zara
haut satiné stradivariusCe magnifique marron sera sublime avec une touche de satin ou un ensemble pantalon blaser.

Les imprimés foulards et surtout le léopard

Oui, vous avez bien lu, mes girly, c’est l’imprimé léopard qui est sur le poduim cet automne. On le porte en over look, comme par exemple une combinaison agrémenté d’une jolie ceinture noire.

Pour l’imprimé foulard, misez sur les robes pour une tenue super 70’s.

Les tenues présentées ici viennent de chez zara et pour la paire de chaussure de chez stradivarius.

On garde les imprimés carreaux de cet été

tenue à carreaux jauneOn l’a vu partout cet été, on a investi dans ce look à carreaux, et bien bonne nouvelle mes fashionistas, on ne le range pas, on ne le revends, on le garde pour cette mode automne 2018! Vive les économies! Le tailleur décontracté présenté ci-dessus vient de chez stradivarius.

Le rouge

robe rouge zaraCouleur sexy, sensuelle, on l’adopte et on l’adore!

Le bleue Klein

tenue blueue kleinOn pense à ce bleue intense, qui donnera plus de pep’s à votre tenue que le bleue marine.

L’argenté

robe argenté de chez zaraToujours présent, il s’intensifie dans nos tenues. Misez le par petite touche la journée avec des boucles d’oreilles, un petit sac, des escarpins ou une ceinture et le soir pourquoi pas une jupe argentée pour un effet ouahou!

Vous pouvez aller acheter cette robe argentée chez Zara.

Les gris souris, beige et bleue marine

combinaison grise de chez stradivarius mode automne 2018Ces couleurs passe partout restent sur la palette des couleurs de cette saison automnale. Associé le avec une couleur plus flashy pour éviter le teint terne ou misez sur le total look couleur unie en accessoirisant la tenue ( foulard imprimé autour du cou ou à la bandoulière du sac à main, grosse boucle d’oreille flashy..)

La combinaison grise vient de chez stradivarius.

Les matières à adopter

Le denim

tenue en denim de chez stradivariusOn le porte à n’en plus finir sur les vestes, les robes, les jupes. Tenue en denim de chez stradivarius présentée sur cette photo.

La fausse fourrure

Encore des économies mes miss! Présent déjà l’hiver dernier et fort de son succès, il fait son grand retour cet hiver. Et c’est tellement chic et doux à la fois, alors foncez si vous n’avez pas adopté cette pièce l’an dernier!!!

Le cuir si rock’n  roll

isabeli_fontana_07Il est indétrônable et reste la pièce à toujours avoir absolument dans son dressing. Il donne cette petite touche stylée à notre tenue.

Les pièces à shopper

Le look working girl

tailleur marron zara automne 2018Très chic, très urbain, on mise sur le tailleur masculin assorti à de joli escarpin. Le tailleur présenté ici que j’adore vient de chez Zara.

La doudoune et la parka

Très en vogue pour cette saison mode automne 2018, la doudoune se porte longue ou courte. C’est qui, qui va être stylé tout en ayant bien chaud!

La parka est l’autre manteau à avoir dans votre dressing. Elle est idéale pour appréhender les premières fraicheurs mais aussi pour accompagner votre tenue working girl. La parka kaki vient de chez la petiteparisienne.fr 

 

Le pantalon cigarette

pantalon-cigarette-asosVous voulez paraitre longissime, grande alors un seul conseil mes girly, investissez dans ce pantalon. Côté couleur, adoptez le en caramel, bleue marine ou pourquoi pas un rouge pétant.

Les pulls oversize

pull oversize bleueOn l’a découvert sur les podium l’an dernier et frappé de succès, il fait son retour cet hiver. Moi je dis ouiiii!! Il tient chaud, il est tout doux, agréable à porter. C’est comme si j’emportais ma couette avec moi partout. Je le shoppe en bleue marine, turquoise, jaune moutarde et marron pour un max de gaieté et de bonne humeur.

La robe blaser

ong-sleeve-tuxedo-dress-blackAllez, zou, ni vu, ni connu je fais un tour dans le dressing de chéri et je lui emprunte sa veste d’homme pour la porter comme une robe. Je la vois à carreaux pour un effet sixties.

La robe tailleur présentée ici vient de chez missguidedus.com

Et voilà mes chéries, vous êtes parées pour cette future saison.

retrouvez ici tous les conseils sur comment porter un pull oversize.