A propos

Coucou mes fashiondedelistas !

Qui suis-je? Oh là, the question ! Il faudrait une éternité pour vous parlez de moi donc allons plutôt à l’essentiel car 90% de mon « moi » vous ennuierait.

Je suis Delphine, de Vannes, en Bretagne, oui la région des fées, de merlin l’enchanteur et de l’homme image « vin fromage ». Moi, le vin ? oh que non, jamais… Pas envie d’avoir le teint violacé. Je sais, je fais pas honneur à la Bretagne ! Mais jamais contre un petit verre de cidre, accompagné d’une galette de sarrasin. Rassuré ? oui j’ai bien un petit côté breton avec le caractère têtue qui l’accompagne !

Mais, comment j’en suis arrivée à créer un blog beauté ? Il était une fois… euh, trop long… Ok je sors ! Jai repris mes études en 2016 pour une licence e-marketing etc…. Stop ! Oui, je sais, ça va devenir une éternité et le temps est précieux !

Recommençons ! Parce que la mode ne s’arrête pas à Paris et qu’en Bretagne aussi, on aime séduire, se faire belle, la beauté Addict que je suis, à décidé de vous faire partager mes conseils beauté, mes astuces et trouvailles du net ou tout simplement envie de vous emmener au monde féerique des senteurs.  Un blog beauté qui n’est pas réservé qu’aux parisiennes (vous êtes aussi les bienvenues, habitante de la ville illuminée de toutes les splendeurs de la mode) mais aussi à vous, la femme de tous les jours.

Vous retrouverez pas mal de référence aux produits Fredérico Mahora que je représente à travers plusieurs ateliers beauté sur la région morbihannaise et Loire-atlantique ou en vente sur ma boutique en ligne Sentence Beauty.

Je vous souhaite donc de passer de bons moments à travers ce blog écris d’une plume un peu déjantée.

A bientôt mes bellissimas !img_14451969