tendance-mode-printemps-ete-2018-imprime-foulard

Mode printemps 2018, que portez ?

La grisaille de l’hiver est enfin passé, place à la bonne humeur mes girls ! Vous êtes triste de dire au revoir à vos gants préférés, à ce petit bonnet aux broderies fleuries qui vous allait si bien. Pas de panique, la mode florale est la tendance de ce printemps 2018. Allez, courage, balance tes gros pantoufles polaires au fond de l’armoire. TSS TSS, on est tous pareil ! On aime le confort, cette couverture toute douce est notre meilleure alliée contre le froid et notre meilleure amie sur notre canapé devant notre série préférée. Allez, hop, un dernier adieu et on file la cacher au fond du placard jusqu’à l’hiver prochain. Besoin de consolation…La tendance bohème nous permet d’être tip top et confortable en ce printemps 2018.

Et oui mes fashionistas, vous voulez être à la pointe de la mode, alors misez sur la tendance bohème et romantique pour cette nouvelle saison printanière.

La mode bohème

Filez acheter de longues robes fluides et vaporeuses pour un superbe style gypsy. Qui a dit que parce que c’était l’été qu’il ne fallait pas être à l’aise dans nos vêtements.

Le pallazo à pois ou à rayure est aussi de la partie et c’est le top du confort chic.

Vous voulez quelque chose de plus habillé, alors assortissez cette jolie robe d’un petit foulard aux imprimés fleuris. Vous préférez un total look bohème alors misez sur une longue robe aux imprimés florales.

Le look futuriste

Une nouvelle tendance fait son apparition. C’est le look futuriste avec des matières comme le PVC ou des vêtements asymétriques. Et pour un côté complètement déjanté, portez un trench en pvc par dessus une robe aux allures asymétriques. Le one shoulder est sublime également.

Pour une note plus chic, pourquoi pas mettre du volume sur vos pulls d’été et l’assortir avec un pantalon simili cuir et de petits talons noirs.

Côté accessoires printaniers

Accessoirisez vos tenues avec un micro sac ou un sac rond. Vous serez les plus in des fashionistas !

Pour les chaussures, le look bohème printanier mise sur des espadrilles. Sinon les compensés sont de la partie et en plus cela fait gagner quelques centimètres. Pour casser un look trop chic, les grosses baskets sont de retour et en plus c’est confortable. Adieu maudites ampoules et pied endolories.

Le look printanier, c’est bohème 

Vous l’avez compris mes fashionistas, cette saison, c’est la tendance rétro qui nous inspire. Le vintage, c’est classe et c’est tendance. Misez sur la fleur attitude, gros symbole du retour printanier.

Vous pouvez également viser sur le look romantique avec de l’asymétrie dans vos tenues aux couleurs pastels pour être les reines de la mode.

Bisous mes fashionistas!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.