Le soin beauté de mes cheveux après l’été

Vous êtes toute dorée, reboostée en vitamine D après un bel été et prête pour la reprise du travail mais voilà vos cheveux, eux ne sont pas du même avis. Ils sont fatigués, desséchés par la mer, le chlore et le soleil à répétition.

Pas de panique, Sentence Beauty va vous donner ses précieux conseils pour que vos cheveux retrouvent vitalité et brillance. A leur tour d’être coconné et d’être sur le devant de la scène.

Réparer les pointes abimés de nos cheveux

Vite vite mes fashionistas, filez à votre hypermarché préféré et investissez dans un soin réparateur rempli d’ingrédients nourrissants. Le top du top, laissez le reposer toute une nuit. Adieux pointes rêches et cassantes. Ci- dessous, je vous présente des produits efficaces à petits prix, alors aucunes raisons les chipies.

 

Apaiser son cuir chevelu

Klorane shampooing apaisant à l’extrait de pivoine cuir chevelu
Prix 7€74

Ca vous gratte, sensation de chaleur sur le dessus du crâne, no panic, c’est votre cuir chevelu qui est sensible après un trop plein d’UV. Après votre shampoing, sur cuir chevelu humide, vaporisez un soin apaisant gorgé d’extraits de pivoine. L’effet soulagement sera immédiat.

Booster sa couleur cheveux ternie

L’excès de chlore a verdi votre couleur…aie aie .La solution expresse est l’achat d’un raviveur de couleur enrichi en pigment. Vos cheveux seront éclatant de santé par la suite. A qui on va dire : ouahou, tu sors de chez le coiffeur? tu es sublime chérie. Et oui, à vous, mes fashionistas adorées!

Et voilà mes fashionistas, vos cheveux seront aussi complimentés pour leurs rentrées.

Bisous bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.